LE 7 août 2019 à 09:21

Une après-midi enrichissante !

Imaginez que Château-Gontier devienne un grand terrain de jeux. Comment ? Vous connaissez le Géocaching ?

Cette application est une carte au trésor moderne qui consiste à disperser des balises et/ou autres surprises géolocalisables dans la ville afin d’amuser petits et grands.

Le maillage réalisé pour sa mise en place permettra de mettre en avant les acteurs du territoire à travers 3 circuits

Circuit gourmand

Circuit culturel

Circuit Sportif.

Ces circuits seront ponctués des actions phares de notre Jeune Chambre Economique Locale.

Une soirée innovante !

Incubatrice de leader citoyen notre association a pour vocation de révéler et former les jeunes talents à venir.

Soucieuse de rester dans l’air du temps et de bouger les lignes, nous avons l’envie de récompenser lors de cette soirée l’innovation, l’entreprenariat, un visionnaire !

Profitons donc d’une belle soirée retrouvailles des bénévoles qui ont contribué à notre développement en encourageant les entrepreneurs d’aujourd’hui… et du futur.

La billetterie c’est par ici !

Directrice de commission : Alexandra DENIS