février 6, 2021 11:41 Publié par Laissez vos commentaires

REMARQUE MON COMMERCANT est une action de communication solidaire (bénévole et à but non lucratif) élaborée par la Jeune Chambre Economique de Château-Gontier Sud Mayenne, afin de promouvoir l’achat local. Le principe : en achetant une tablette de chocolat, le consommateur découvre l’ensemble de l’offre e-commerce des commerçants et producteurs locaux du Pays de Château-Gontier.

Notre campagne de communication est également visible dans le cœur de ville et chez les commerçants partenaires :  « Goûter au plaisir de [re] venir chez vos commerçants et producteurs locaux »

Une vente à prix coutant de l’opération :

Le lancement de la vente de la tablette de chocolat se fera  à partir du vendredi 05.02.2021, dans les points distributeurs participants à l’opération que nous avons recensés. Les tablettes seront mises en vente au prix de 2.50 Euros.

Une opération de communication pour faire parler de l’offre des commerçants :

Téléchargez ci dessous le dépliant en question

Des partenaires locaux :

Nous ne manquerons pas de citer les partenaires de notre action REMARQUE mon commerçant ;

REAUTE CHOCOLAT, pour la tablette de chocolat et FAGUIER PRINT & PACK pour la conception graphique du packaging de l’étui tablette ainsi que le dépliant de référencement.

Une campagne de com’ de choc’, tout en chocolat…

En résumé, « REMARQUE mon commerçant », c’est de la communication solidaire pour soutenir l’achat local, by JCI.

Pour situer sur une carte vos commerçants locaux :

Pour découvrir la carte alimentaire du Pays de Château-Gontier réalisée par LE GAL, Cliquez ici.

Pour découvrir la carte des commerçants réalisée par l’association CASTEL SHOPPING, Cliquez ici.