février 6, 2021 11:41 Publié par Laissez vos commentaires

REMARQUE MON COMMERCANT est une action de communication solidaire (bénévole et à but non lucratif) élaborée par la Jeune Chambre Economique de Château-Gontier Sud Mayenne, afin de promouvoir l’achat local. Le principe : en achetant une tablette de chocolat, le consommateur découvre l’ensemble de l’offre e-commerce des commerçants et producteurs locaux du Pays de Château-Gontier.

Notre campagne de communication est également visible dans le cœur de ville et chez les commerçants partenaires :  “Goûter au plaisir de [re] venir chez vos commerçants et producteurs locaux”

Une vente à prix coutant de l’opération :

Le lancement de la vente de la tablette de chocolat se fera  à partir du vendredi 05.02.2021, dans les points distributeurs participants à l’opération que nous avons recensés. Les tablettes seront mises en vente au prix de 2.50 Euros.

Une opération de communication pour faire parler de l’offre des commerçants :

Téléchargez ci dessous le dépliant en question

Des partenaires locaux :

Nous ne manquerons pas de citer les partenaires de notre action REMARQUE mon commerçant ;

REAUTE CHOCOLAT, pour la tablette de chocolat et FAGUIER PRINT & PACK pour la conception graphique du packaging de l’étui tablette ainsi que le dépliant de référencement.

Une campagne de com’ de choc’, tout en chocolat…

En résumé, “REMARQUE mon commerçant”, c’est de la communication solidaire pour soutenir l’achat local, by JCI.

Pour situer sur une carte vos commerçants locaux :

Pour découvrir la carte alimentaire du Pays de Château-Gontier réalisée par LE GAL, Cliquez ici.

Pour découvrir la carte des commerçants réalisée par l’association CASTEL SHOPPING, Cliquez ici.